scienceline.net

Site web : https://www.scienceline.net

Comment trouver le bon nom de domaine (ndd)

Le nom de domaine est l’identifiant sur internet d’un site ou d’une adresse électronique. Il est donc déterminant dans le succès d’un site web. C’est ainsi que pour répondre à certains critères, il doit entre autres être en harmonie avec le contenu du site et adapté au public visé. Pour ce faire, le nom de domaine devra être déterminé suivant des règles bien définies. Dans notre article, nous vous montrerons comment parvenir à trouver le bon ndd. Opter pour l’originalité et la simplicité Lorsque vous réservez votre nom sur ce site, la première exigence qui vous est faite est que […]

6 raisons pour lesquelles chaque petite entreprise devrait avoir un site Web

Avoir un site Web peut améliorer les résultats nets de votre petite entreprise Votre petite entreprise devrait-elle avoir un site Web ? Oui ! De nombreuses petites entreprises n’utilisent toujours pas Internet pour mener leurs affaires. En fait, 46 % des petites entreprises françaises n’ont toujours pas de site Web pour leur entreprise, selon un sondage d’une société d’études. Et une étude mondiale sur les « très » petites entreprises a révélé que 59 % n’avaient pas de site Web. Pourquoi avoir un site Web pour les petites entreprises ? La première raison pour laquelle les petites entreprises ont besoin d’un site Web, […]

Le crawl budget de Google, influence sur la visibilité de votre site Web

La recherche et l’indexation sont 2 conditions nécessaires pour s’assurer que votre site Web est listé dans les résultats de recherche, ce qui est fait par le Googlebot. Cependant, le robot n’a qu’un crawl budget limité. Pour s’assurer qu’un site Web est parcouru et indexé de façon optimale, le budget d’exploration doit être dépensé de façon optimale. Qu’est-ce qu’un “Crawl Budget” ? Le budget d’exploration est défini par Google comme la somme de la fréquence d’exploration et de la demande d’exploration. Le budget lui-même est donc constitué d’un nombre déterminé d’URL que le Googlebot peut et veut explorer. Un élément […]

La popularité des liens

La popularité des liens est une mesure du nombre d’hyperliens renvoyant à un site Web. Il est généralement déterminé par l’algorithme de classement de page (développé par Larry Page et Sergey Brin, les fondateurs de Google Inc.). Déterminez la popularité d’un lien La raison de sa mesure est que plus le nombre de liens renvoyant à un site Web est élevé, plus sa pondération ou la popularité du lien est élevée. Cela produit un résultat dans les moteurs de recherche où les liens vers des pages Web importantes ayant une grande popularité seront affichés plus haut dans les SERP. Le […]

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *